Citation:
Pour ses 2 ans d'existence la horde sauvage organise la plus grande beuverie qui peut y avoir eu de mémoire d'orc et invite ses amis à se joindre à la fête qui à lieu ce samedi 19 à 19 heures.
Maintenant vous allez dire oui mais bon, les amis c'est qui ?
Alors déjà pas de nains hein, mais pour faire plus dans le détail ça donne un truc comme :
- Les ancien membres de la horde sauvage (sauf jeanguy tu pue trop),
- Les membres des guildes de l'union ( L'Egide - La Communauté - Le Clan Hildegarde - Les Mille Peuples ),
- Les membres des guildes amies ( Frère, Fripon, le Clan Immortel, Lya, Nous),
- Les valeureux combattant du réseau vengeance,
- Ceux que j'ai oublié de citer ainsi que tous les Pique-assiette qui crèvent de soif
Au programme : open bar (pendant qu'il est encore temps), cadeau de bienvenue personnalisé, concours de duel à main nue (façon horde sauvage), course de vitesse et d'orientation, lancé de nains, feu d'artifice au crépuscule et de nombreuses autres surprises vous attendent..
Toutes les activités seront encadrées de façon presque honnête par mes soins. Même si vous pouvez oublier vos bonnes manières durant cette période, pensez à venir avec un minimum d'élégance et de fair play (non, je rigole hein).
ah oui, j'oublie un truc.. c'est un rendez vous à shatrath. prenez vos chaussures de marches, nous allons voyager un peu
Corida
http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 7691&sid=2