Et voici l histoire contée et jouée par Eleor Saen Thalas, avec la participation de Cupidon :
Vetu d une sombre armure le chevalier s'avance, et commence son recit d'une voix basse:
IL ETAIT UNE FOIS dans un pays tres lointain d'hiver éternel , où rarement brillaient le soleil ou l'éclat d'un sourire, une citée d'Argent où régnaient des chevaliers . Tels des loups, une meute de chevaliers dont l'armure refletait la noirceur. Trolls, loups-garous, tarasques, fées... les créatures vivant dans l'ombre de la Citee d'Argent furent peu a peu traquées et devorées par ces chevaliers. Ils en absorbaient l'essence magique, qui decuplait leur puissance, soumettant jusqu'aux dragons.
Mais un jour ils capturèrent un être de Lumière, si beau, si pur, et si merveilleux ....la voix du chevalier traduit peu a peu son emerveilement, des etincelles d'or brillent dans ses yeux, alors qu il ouvre ses mains, un rayon de lumiere intense s'en degage,l inondant et changeant son armure sombre en armure blanche et dorée.....que lorsque le Seigneur-chevalier appliqua sa lame sur son coeur pour le devorer, l épée devint fleur, et les armures de Sang et de Ténèbres furent Or et Lumière. Le printemps pour la premiere fois vint fleurir les bois , les coeurs des habitants de la Citee d'Argent chantait, tandis que l'Ange de Lumiere s'élevait doucement dans le ciel, tel un Soleil tutélaire.
La lumiere finit par se disperser... la nuit reprend sa place, et le chevalier arrache les dorures de sa veture, apparaisant dans une armure moulante, sombre, inquietante, gravée de symboles demoniaques, une dague sacrificielle a la main. Mais l' un des chevaliers se détourna de cette grace, refusant dans son orgueil. de plier le genou devant quelque créature que ce soit. Il lacéra son armure d'or , et seul, s'aventura sur les routes crépusculaires qu arpentent les démons. Le chevalier étudia de nombreuses années , cherchant un etre plus puissant que l'Ange de Lumière, qu'il pourrait soumettre et devorer.Ce soir, il est pret... il trace une prison de flammes et d'arcanes, aussi puissante et inflexible que son orgueil.
Le chevalier se concentre quelques instants faisant appel à de sombres énergies, trace au sol un pentacle d ou s chappent d inquietantes fumées , et commence à psalmodier d'une voix egale et déterminée. " Oh puissant Almael, premier des prince des abbyssses... Oh puissant Almael, apparais et soumet toi à ma volontée. Il verse du sang frais sur le pentace dessiné au sol. " Almael ! ta puissance fait trembler le ciel ! Viens a moi, prince des Incubes !
Apparait alors un incube sous la forme d un elfe de sang aux courts cheveux blonds, splendide dans sa nudite . "Qui est tu , mortel, pour oser m'invoquer ? Et...quels sont les sortileges qui me retiennent? " " peu importe qui je suis, incube, ton energie nourrira ta puissannce, et je les surpasserais tous ! "
Le chevalier saisit une dague aiguisée, souriant méchament de voir l'incube prisonnier de la prison magique, et fait une entaille profonde au niveau de son coeur, se penchant pour en boire le sang. "hum, ton sang est un nectar...ton coeur sera un délice ! "
Le demon éclate de rire, alors que le chevalier, inquiet, releve les yeux vers lui . " tu es mal renseigné, mortel ! les demons n'ont pas de coeur , tu aurais du le savoir ! Maintenant, tu va payer le prix de ton insolence... "
Le pentacle et les certitudes du chevalier se fissurent, alors qu il tombe a genou au pied de l incube , et ils disparaissent tout deux dans une brume funeste.
|