Les Mille Peuples -Guilde RP- [Culte de la Rive Noire]

Nous sommes le Ven 7 Mar 2025 03:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [event RP]La Grande Epopée Des Péons
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:55  

Chroniqueur

Chroniqueur

Cher amis de la Horde !

Aventuriers de tout bords, venez participer à la grande épopée des péons !
Grande course où vous pourrez parcourir tous les horizons d'Azeroth, découvrir monts et merveilles de ce monde!
Cette folle course vous emmènera à travers Kalimdor et les Royaume de l'est, au programme : duels, visite de territoire inconnus, énigmes, ... et bien plus encore!

Surmontez un vrai défi avec vos amis de la horde dans ce marathon en équipe !
Seul condition à remplir pour cette aventure épique : être niveau 1 ! Créer votre équipe et choisissez lui un nom! créer même une bannière si vous le souhaitez pour marquer votre supériorité aux autres!

Il y a de nombreux lots a gagner pour les gagnants !

Inscrivez votre équipe l'évènement aura lui le vendredi 18 avril 2008 à partir de 20h pour cette première édition auprès de Sîlk et Boann Cœur - sanglant ou si-dessous
Et attention d'autre équipes d'autres guildes seront la ! la bataille sera rude!

HRP:
une course toute simple pour commencer cet event
Organisation:
event organiser par Sîlk et Boann
principe: vous créer un perso lvl 1 (ce que vous voulez comme race)
c'est une course en équipe donc vous créer uen guilde de plusieurs lvl 1 (cf nombre de signatures d'une charte de guilde) vous ne pouvez pas avoir plus de personne dans votre équipe que le nombre de personne signataires de la charte de guilde vendu par un pnj.
(vous pouvez créer un tabard si cela vous chante)
LE DÉPART sera a Orgrimmar la suite du parcours ainsi que l'arrivée sont tenues secrètes jusqu'au départ de la course
tout le long de la course il y aura des énigmes et autre épreuves comme des duels ou des screenshot a prendre, prévoyez d'avoir a nous les envoyez (nous vous tiendrons au courant de comment nous les faire parvenir) mais prévoyez un hébergeur d'images ect
pour des raisons d'organisation prévoyez aussi 2po (largement suffisant) sur vous (pour le cas ou)
chaque étapes/épreuve gagné remporte des point pour l'ensemble de votre équipe, l'équipe aillant le plus de point gagne la course, bien sur arrivé premier à l'arrivée fait gagné tout plein de point et est un sérieux avantage mais il ne faut pas oublié l'esprit d'équipe c'est pour cela que les épreuves existent!

event proposé à d'autre guilde tel que : Celwe Belore et le Clan Hildegarde et Maelstrom et d'autre encore

j'espère que cet event marchera bien et sera reconduit smile

Boann Cœur - Sanglant

Sujet du message: Re: [event RP]La Grande Epopée Des Péons
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 13:56  

Chroniqueur

Chroniqueur

"Précisions :

Pour que cet event puisse avoir lieu il est essentiel qu'il y est un grand nombre de participants ! Pour la première édition il faut minimum 20 participants pour faire deux équipes.

Si vous n'avez pas réussi a réunir un groupe suffisamment grand INSCRIVEZ VOUS QUAND MEME et nous nous chargerons de vous trouver des copains avec qui nous vous mettrons en relation (et oui en plus on fait agence matrimoniale) !!

N'hésitez donc pas a en parler autour de vous, vous pouvez copier/coller l'annonce de Boann et la mienne sur les forum d'autres guildes que vous connaissez et qui seraient susceptibles de participer.

Si cette première édition est un succès nous esperons la reconduire avec plus de participants, dans une plus grande ampleur et avec plus d'organisateurs.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Amicalement,

Sîlk

PS : Si nous n'avons pas assez de personnes pour faire deux équipes de 10 on fera des equipes plus petites mais il faudra se debrouiller pour les signatures de chartes."

si joint le message de silk

MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 19:17  

Capitaine

Capitaine

Je ne serrais pas là... mais je vais rependre la nouvelle soyez en sur!

MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 10:45  

Capitaine

Capitaine

Voila, j'ai fait mon petit tour diplomatique, les guildes misent au courant sont:

Sanguis anguiS
La Horde Sauvage
Paria
Le Cartel des Flots Noirs

Je te tiendrai informé sur le fofo du clan si certain s'inscrive par mon intermediaire.

MessagePosté: Mer 9 Avr 2008 11:01  

Chroniqueur

Chroniqueur

Merci beaucoup :)

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 17:16  

Chroniqueur

Chroniqueur

event reporté au mercredi 23 avril à 18h !
alors merga cette fois t'es dispo? ;)

je vous dis rendez vous à orgrimmar comme prévu ;)

ps: merga t'a eu des réponses des guildes contacté?

MessagePosté: Dim 13 Avr 2008 17:32  

Capitaine

Capitaine

Les sanguis anguis sont motivé il me semble, il devrait te contacter.

Sinon oui je serais surment dispo vu qu'à 22h nous aurons l'event de la Guerre des Chefs.

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 10:25  

Chroniqueur

Chroniqueur

très bien :p

sinon l'heure vous convient pour le mercredi 23 avril ou je le reporte d'une petite heure? :p parce que certains ne sont pas forcement dispo a 18h ;)

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 11:13  

Capitaine

Capitaine

Impose ton horaire sinon tu t'en sortira jamais. Moi ça me va tres bien 18h.

MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 15:27  

Chroniqueur

Chroniqueur

bien les horaires définitif sont: Mercredi 23 avril à 19h à orgrimmar le départ aura lieu le plus tot possible :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC