Citation:
A l'attention de la Horde, et de tout ceux qui liront ce qui suit,
Ce jeudi 26 Février, un évènement qui ne s'est pas produit depuis des années aura lieu.
L'Archimage Valinör Solendel a le plaisir et l'honneur de vous convier à la Fête des Scribes, jour le plus important du Calendrier de Dalaran.
Il y a de cela plusieurs années, cette fête marquait le rassemblement des mages entre les murs de Dalaran, où ils échangeaient leurs dernières trouvailles, leurs opinions et parlaient politique ou art, en toute sympathie.
Aujourd'hui, après la reconstruction de la cité, l'Archimage Valinör souhaite des festivités d'un genre nouveau. Pour son 122ème anniversaire, il demande à tout ceux qui souhaitent assister à la fête, qu'ils soient elfes, orcs, trolls, taurens ou Réprouvés, de se montrer sous leur meilleur jour, d'oublier le temps d'une soirée les rancœurs et préjugés.
La légende prétend que lors de la première fête, l'assemblée était si harmonieuse que la ville elle même s'éclaira, écho magique de l'union entre tout ces esprits.
Et en ces temps de guerre, le plus beau signe d'espoir serait de voir la légende devenir réalité, que chaque être présent oublie les défauts de son voisin, et ne voit en lui qu'une épaule alliée, solidaire.
Alors, le Livre des Scribes serait à nouveau ouvert, et en son sein serait marqué que face à la menace, Azeroth a réussi à rester unie, alors que son avenir demeurait incertain...
{Bonjour à tous ! Donc voilà, le message est passé : Jeudi 26 Février, à partir de 20h45 se tiendra la Fête des Scribes, un petit évènement que j'organise, pour tenter de rassembler le gros de la Horde le temps d'une soirée !
En espérant vous voir nombreux }
Valinör