Et oui j'ai vilement fait peur à la communauté avec des rumeurs de complots et de vaudou pour faire de la publicité à mon magazine et j'en suis fière!
Je fais partie de la Horde, fallait vous y attendre un peu aussi!
Il est maintenant temps aux aubergistes de vous distribuer le magazine...
Mais avant une petit présentation!
[Attention: certaines phrases peuvent choquer la sensibilité des plus rpistes, mais c'est quand même intéressant, lisez-le!]
Culture Culte Magazine est un hebdomadaire parlant avant tout de la communauté du Culte de la Rive Noire.
Il a pour but d'aider le royaume à en apprendre un peu plus sur ces habitants. Que ce soit par le biais de reportage sur les guildes, la rubrique des ragôts ou encore les informations concernant les évènements à venir, Culture Culte essaye avant tout d'ouvrir le cercle de la communauté du culte (quelle soit rp, pvp, pve ou même marchande!) et de permettre une plus grande cohésion par l'information.
Le nouveau joueur peut ainsi avoir des repères; les gens qui veulent se lancer dans le rp sans trop oser ont des bases sur l'histoire de notre collectivité; une jeune guilde qui cherche à créer un évènement trouve des contacts qui lui correspondent dans les bonnes adresses.
Mais le lecteur ne reste pas qu'inactif dans ce journal, une communauté est composée de plusieurs personnes et chacune d'elle peu apporter une pierre à l'édifice, c'est pourquoi vous pouvez répondre, donnez votre avis, ajouter quelque chose à la fin de chaque article pour continuer à faire avancer les choses! Vous êtes les propres acteurs de notre communauté, c'est vous qui écrivez l'histoire, donc n'hésitez jamais à postuler pour les reportages et les témoignages, cela ne les rendra que plus enrichissant encore : La diversité fait vivre et fait qu'on ne s'ennuie jamais!
Notre magazine se veut rigoureusement "léger" (notez le paradoxe) avec pas mal d'humour et beaucoup de récréatif, car nous ne voulons pas que les lecteurs se prennent la tête à essayer de comprendre des phrases trop lourde mais passent au contraire un moment agréable et décontracté. La dernière partie du journal donne d'ailleurs des informations sur l'univers de world of warcraft avec le plus de fantaisie possible (les documents purement historiques sont parfois indigestes!)
En résumé Culture Culte est un magazine fait pour vous et avec vous. Il essaie de montrer le meilleur de notre serveur et il donne toutes les cartes en mains pour nous permettre d'avoir une communauté solide et unie. Nous espérons tous de tout coeur que vous lecteur, l'apprécierez autant que l'ardeur que nous y avons mis pour lui donner le jour! Alors plus d'hésitation :Culturivez-vous!
L'équipe de Culture Culte. (traduction du texte de Mamabomba fait par Saosis: Un troll ça parle VRAIMENT mal!)
Pour apprendre et faire parti de l'histoire, c'est ici :
http://culture.culte.forumserv.com/index.php Voilà mes petits pirates, c'est choses faites! Je compte sur vous pour mettre de l'ambiance! Et pour les ragots je suis sûre qu'à voyager autant que vous le faîtes vous devez en connaître un sacré paquet!!
Sinon je vous conseille d'y aller faire un tour, parce que ça parle pas mal de vous là dedans!