Les Mille Peuples -Guilde RP- [Culte de la Rive Noire]

Nous sommes le Mer 18 Déc 2024 04:40

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A propos des Mille Peuples - Par Merga et Irulkor
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 12:02  

Capitaine

Capitaine

Quelles sont les origines des Mille Peuples?

Merga :

Tout d'abord, je souhaite exliquer le choix du Culte de la Rive Noire. A l'origine, je fis mes premiers pas sur Ysondre et je déchanti vite en tentant vainement de comprendre ce que les autres joueurs disaient. De toute évidence il me fallait me rabattre sur un serveur plus jeune, où la plupart des joueurs apprendraient les notions au fur et à mesure. Etant rôliste et adèpte du pvp, mon choix s'orienta pour le Culte de le Rive Noire, serveur agé d'un mois à ce moment là.

Les Mille Peuples sont apparut avec l'arrivé d'un ami venant d'Ysondre dont le rêve d'une guilde non contrainiante mais complete, me convainquire d'en prendre la tête. Mes orientations pour le « rôle play » et l'experience de jeu d'Irulkor nous permettent d'aborder tout les aspects de World Of Warcraft et donc de proposer à nos membres une guilde qui ne soit pas figée par les décisions d'une seule personne.

Irulkor :

J'étais il n'y a pas si longtemps le tank principal d'une guilde Pve HL sur le serveur Ysondre coté Alliance.
A la suite du déclin de cette guilde dû aux nombreux jugements arbitraires et injustes proférés par ses dirigeants. J'ai donc décidé de radicalement changer de bord et de monter ma propre guilde « Abused » à vocation Casual.
Ce fût indéniablement un échec dû en partie à l'orientation pro-gaming du serveur Ysondre.
Au même moment j'ai proposé à Merga de monter une guilde RP qui accueillerai les membres d ' « Abused » voulant découvrir un peu la Horde et le RP sur le Culte de la Rive Noire. Les Mille Peuples venait de naître. Une fois de plus, l'aspect « test » RP par les gens d'Ysondre déboucha sur un échec, néanmoins, pendant ce temps, Merga avait recruté de son côté des personnes sérieuses et prêtent à l'épauler pour faire des Mille Peuples ce qu'ils sont aujourd'hui.

Quel avenir pour les Mille Peuples?

Nous souhaitons que la guilde trouve son propre fonctionnement, que chacun entreprenne son parcours au sein du groupe, à l'image d'une entreprise qui marche. La guilde ne doit pas vivre que par les agissements d'une ou deux personnes. J'attend que chacun y mette du sien dans l'ambiance de piraterie que l'on a choisi et y trouve son compte. Les rangs de la guilde sont conçus pour englober au maximum les aspects du jeu mais aussi pour donner du dynamisme aux membres qui pourront toujours, d'une manière ou d'une autre, accéder aux postes à responsabilités.

Ce que les Mille Peuple ne sera jamais!

Nous ne tomberons jamais dans l'excés et l'addiction à Wow. En aucun cas il ne vous sera demandé des temps et/ou horaires de jeu obligatoires, ni de temps de farming ou de quantités de composants par semaine à récolter.
Nous n'abandonnerons jamais l'ambiance RP de la guilde et refuserons systematiquement les personnes qui ne souhaitent pas tenter l'experience « rôle play » en son sein. Nous ne sommes pas non plus des puristes du RP comme certaines guildes, nous demandons juste de faire un petit effort pour se plonger dans l'univer que l'on propose.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC